Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagiférique
Imagiférique
Visiteurs
Depuis la création 20 453
Pages
Derniers commentaires
11 août 2015

POEME D'AMOUR ...

11230611_764241283693255_7965744403652325475_n

Message par lovenadou » 

Ne me demande pas de t'oublier ça serait comme si tu demandais à tous les humains de ne plus aimer 

Si je dois vivre loin de ton amour alors je t'en supplie tue moi car pour moi une vie sans toi 
c'est l'enfer cela me sert a rien 

Ma vie sans toi c'est comme un ange sans ses ailes 
la mer sans eau 
le monde sans humains 
le ciel sans étoiles 
le jour sans la nuit 

Tant que le ciel sera bleu 
que le soleil brillera 
que la nuit et le jour seront là 
je continuerai à penser a toi et à t'aimer 

Si les rêves deviennent réels je continuerai a rêver que tu m'aimes comme je t'aime
Publicité
Commentaires
Publicité