Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagiférique
Imagiférique
Visiteurs
Depuis la création 20 457
Pages
Derniers commentaires
11 août 2015

SI TU AS DES DOULEURS ...

5prmfmhq

Si tu as des douleurs !


Quand tu as de viles douleurs sur le coeur,
Mes épaules sont là pour sécher tes pleurs,
Je reste alors disponible pour te soulager, 
De tous tes soucis qui te font tant pleurer.

Et quand tu as besoin d'un peu de solitude, 
Car tu ressens en toi une certaine lassitude, 
Je reste proche tout en attendant en silence,
Que le temps fasse vite fuir tes souffrances.

Mais, je suis près, quoiqu'il puisse arriver, 
Afin de pouvoir t'écouter et de te soulager, 
Car j'aimerais arracher toutes tes douleurs, 
Pour que tu aies une existence de bonheur.

http://jetaimemonange.net/?page=32

 

Publicité
Commentaires
Publicité