Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagiférique
Imagiférique
Visiteurs
Depuis la création 20 453
Pages
Derniers commentaires
15 janvier 2014

ELFE AUX YEUX CLAIRS ...

Dans une contrée lointaine,
Bien retirée de ce monde sans pitié
Vit une petite fée aux yeux clairs
Tout plein d'amour et de douceur
Qui n'apporte que du bonheur
A tout ceux qui veulent bien y croire.
Et quand tout va mal et que je souffre
Je m'en vais la retrouver pour me redonner des ailes
Et me remplir de cet amour pur et sans pareil qu'est la sienne.
Alors je libère mon esprit pour laisser entrer sa lumière
Et faire naître en moi une paix éternelle.
Et si un jour vous allez mal et que la souffrance se fait sentir
Alors venez, je vous guiderez vers elle
Vers cette petite fée
Qui n'apporte que du bonheur !

1470364_253800584783843_807614556_n

Publicité
Commentaires
C
sublime mais encore plus avec du scintillement comme légère animation, ce serait vraiment TOP.
Publicité